. Les cimaises

Les cimaises permettent l'accrochage de un ou plusieurs tableaux sans endommager les murs. C'est le système idéal pour un accrochage multiple ou un changement fréquent de sujets.

 

les profilés cimaises sont disponibles en 2 longueurs (2m et 3m) et 3 finitions, argent mat brossé, blanc brillant et blanc mat à peindre.

 

Ils sont fixés au mur par des rondelles de fixation, vissées tous les 50 cm environ et placés au moins à 3 cm du plafond.

Les cimaises se clipsent sur les rondelles et se raccordent bout à bout si nécessaire, avec des raccords invisibles (dans le cas d'une longueur de mur supérieure à 3m). Les profilés se ferment par des embouts à chaque extrémité.

 

Le cable existe en 2 finitions (perlon transparent ou acier) et est livré sous une longueur standard de 2m avec sa glissière.

 

Différends type de crochets peuvent se monter sur les cables perlon ou acier, selon le type ou le poids du cadre.

Dépliant cimaises nielsen.pdf
Document Adobe Acrobat 2.7 MB

. Les systèmes antivols

Les systèmes antivols permettent une fixation invisible et sûre. Ces systèmes sont utilisés et apréciés dans tous les lieux publics (hôtels, hall d'immeubles, collectivités, ...) mais autorisent également un accrochage de cadre sur un mur en souspente ou dans un lieu soumis au mouvement (portes, ascenseur, cabines de bateau...)

Tous les systèmes sont parfaitement invisibles et il en existe un pour chaque type de cadre (sur mesure en bois ou aluminium et pour les cadres standards bois et aluminium)

 

Site en cours de réalisation, toutes les pages ne sont pas terminées...